Forum Pratiquants du Kick Power Training
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Pratiquants du Kick Power Training


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bein ça fait longtemps!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nadine

Nadine


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 52
Localisation : Jamoigne
nom de votre coach KPT : Valérie Pirsoul
Date d'inscription : 07/01/2007

bein ça fait longtemps!!! Empty
MessageSujet: bein ça fait longtemps!!!   bein ça fait longtemps!!! Icon_minitimeVen 27 Juil - 6:32

Salut à tous et toutes, ça fait bien longtemps que je ne suis plus passée par ici, c'est full depuis le début des vacances, plus beaucoup de temps pour internet.
J'espère bien vous revoir un de ces 4, mais pour un marathon je crois que ça craint!! hjkl , en effet ma petite chute anodine dans les escalier le 17 Mai ne l'était pas tant que ça, et depuis j'ai pas mal de problèmes au niveau du dos et des cervicales, du coup j'ai constamment mal la nuque et les bras, mais on peut rien faire(trop délicat sauf si ça devenait inssupportable). Du coup ça fait un mois que je n'ai pas mis les pied au jghjk .....désolée Val mplokiju . Je reboss ce we, on verra bien comment ça se passe, et je compte bien retourné au cours mardi pour voir, j'en ai marre de m'encrouté ici, faut que je me défoule.
Bon we à tous
ghjk ghjk ghjk
Revenir en haut Aller en bas
http://noirmamba.skyrock.com/
christophe

christophe


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : braine le comte
nom de votre coach KPT : me,myself and I
Date d'inscription : 01/01/2007

bein ça fait longtemps!!! Empty
MessageSujet: Re: bein ça fait longtemps!!!   bein ça fait longtemps!!! Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:55

Aie Aie pas de Bol Nadine, fais gaffe quant même, ne force pas dessus!
vas y mollo même si Val gueule un coup, ne l'écoute pas. laisse la gueuler.
soigne toi bien et vivement que l'on se revoit, d'ailleur même si tu fais pas le cours, il y a BBQ chez JF le 18 Aout.
Revenir en haut Aller en bas
Nadine

Nadine


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 52
Localisation : Jamoigne
nom de votre coach KPT : Valérie Pirsoul
Date d'inscription : 07/01/2007

bein ça fait longtemps!!! Empty
MessageSujet: Re: bein ça fait longtemps!!!   bein ça fait longtemps!!! Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:17

Merci Christophe, mais t'inquiète elle gueule pas Val, de toute façon......même pas peur bein ça fait longtemps!!! Lqud6810
Pour le barbec, je vais voir,c'est pas tout prêt, faudrait que je vois avec mon homme ce qu'il fait ce jour là, comme ça il viendrait voir ce que c'est que le jghjk , lui qui me dit tjs quand je pars...."allez!! bon yoga"... mpoiuy
Revenir en haut Aller en bas
http://noirmamba.skyrock.com/
christophe

christophe


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : braine le comte
nom de votre coach KPT : me,myself and I
Date d'inscription : 01/01/2007

bein ça fait longtemps!!! Empty
MessageSujet: Re: bein ça fait longtemps!!!   bein ça fait longtemps!!! Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:10

YOGA????il est pas bien lui???? dyftuihj ?il devarit quant même essayer une fois alors juste pour se détendre... dfcghj
Revenir en haut Aller en bas
pirsoul valerie

pirsoul valerie


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 52
Localisation : arlon
nom de votre coach KPT : Martin Mutanda
Date d'inscription : 31/12/2006

bein ça fait longtemps!!! Empty
MessageSujet: Re: bein ça fait longtemps!!!   bein ça fait longtemps!!! Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:03

Bon d'abord cher Chris, dyftuihj je geule pas moua!!!!
Pour toua Nadine, je te propose de venir le 18 AVEC ton homme, mais PAS pour qu'il vouaille, NON trop facile ça, il pourra "presque" se détendre en testant la chose!! mpoiuy et puis avant qu'il ne te dise ce qu'il fait ce jour là, et bien fais comme moi, dis lui que ce jour là, il est à Boncelles mpoiuy sans geuler bien sur, sinon ça craind!!!

pffffffffffffff cfvgh YOGA suilà alors!!!
Bonne journée à tous , et bisous
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : braine le comte
nom de votre coach KPT : me,myself and I
Date d'inscription : 01/01/2007

bein ça fait longtemps!!! Empty
MessageSujet: Re: bein ça fait longtemps!!!   bein ça fait longtemps!!! Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:42

tiens vlà mdame Val!!!
comment qu'elle va la fille?
elle a l'air de tenir la forme...c'est bien ma grande.
allez au 18 alors!
vive la gaume et les gaumais!
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 51
Localisation : Belgique
nom de votre coach KPT : Decamps Christophe
Date d'inscription : 01/01/2007

bein ça fait longtemps!!! Empty
MessageSujet: Re: bein ça fait longtemps!!!   bein ça fait longtemps!!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:59

Pas de bol Nadine!! Soigne-toi bien et ne prend pas de risque! Ce serait bête! remet-toi vite et espère te voir au bbc le 18! gros ghjk à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : florenville
nom de votre coach KPT : pirsoul valerie
Date d'inscription : 11/04/2007

bein ça fait longtemps!!! Empty
MessageSujet: Re: bein ça fait longtemps!!!   bein ça fait longtemps!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:16

Kikou a tous moi aussi sui revenu ^^ pas de sport durant 1 mois je commence a devenir fou va falloir remédier a sa Very Happy

Finit le taf au luxembourg donc on reprend les activité habituel bonne fin de vacs a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://niconmo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





bein ça fait longtemps!!! Empty
MessageSujet: Re: bein ça fait longtemps!!!   bein ça fait longtemps!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bein ça fait longtemps!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais que fait le dragon team...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pratiquants du Kick Power Training :: forum des pratiquants kick power training :: ici pour parler de nos vies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser