Forum Pratiquants du Kick Power Training
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Pratiquants du Kick Power Training


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 marathon anniversaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie-rose

marie-rose


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : Seriang (Liège)
nom de votre coach KPT : Jean-François
Date d'inscription : 08/04/2007

marathon anniversaire Empty
MessageSujet: marathon anniversaire   marathon anniversaire Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:46

Bonjour à tous,
N'oubliez pas ce dimanche, ce sera la fête ghjk yuiol
à Braine-le-Comte, alors, on compte vivement sur votre présence à tous!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonteam.be
Nadine

Nadine


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 52
Localisation : Jamoigne
nom de votre coach KPT : Valérie Pirsoul
Date d'inscription : 07/01/2007

marathon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: marathon anniversaire   marathon anniversaire Icon_minitimeJeu 24 Mai - 6:35

ce sera sans moi, je boss, mais de toute façon je n'aurais pas pu y allez, j'ai expérimenté le grand saut dans les escaliers mpoiuy , ce qui me vaut un super méga hématome sur toute la fesse gauche, et quand je me penche en avant, j'ai une douleur qui me lance jusque derrière le mollet, ça doit certainement comprimer qqchose. J'ai plus qu'a me tartiner d'huridoïde en attendant que ça passe..........et c'est certain, je ne descend plus les escaliers sur mon postérieur!!!
Bon amusement à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://noirmamba.skyrock.com/
Nanou

Nanou


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 74
Localisation : Braine le Comte Belgique
nom de votre coach KPT : C. Décamps et S Selvais
Date d'inscription : 01/01/2007

marathon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: marathon anniversaire   marathon anniversaire Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:02

Voilà ce qui arrive quand on se prend les pieds dans la chaîne mal fixée !! dfcghj

Je mpoiuy , prend de l'arnica et ton hématome ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir !
Je connais ce genre de mésaventure qui m'est arrivée une semaine avant de partir en vacances, imagine mes fesses et ma cuisse toute bleue sur la plage !!! ^poiu C'était pas du bronzage, je suis passée par toutes les couleurs de l'arc en ciel !!
Revenir en haut Aller en bas
Nadine

Nadine


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 52
Localisation : Jamoigne
nom de votre coach KPT : Valérie Pirsoul
Date d'inscription : 07/01/2007

marathon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: marathon anniversaire   marathon anniversaire Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:20

Merci Nanou, l'hématome ça va mieux, il est multicolore maintenant mpoiuy mais j'ai quand même toujours mal quand je dois me pencher en avant en gardant la jambe tendue, mais bon ça va d'aller!!! en tout cas j'aurais bien fais rire mon homme et mes enfants........sympa mpoiuy
Revenir en haut Aller en bas
http://noirmamba.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





marathon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: marathon anniversaire   marathon anniversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marathon anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marathon anniversaire Braine et Boncelles
» MARATHON DE REBECQ
» Un marathon approche et alors ????
» 2e MARATHON KICK POWER TRAINING DE LIEGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pratiquants du Kick Power Training :: forum des pratiquants kick power training :: sous forum KPT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser